Les 2 Mini Pouces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


retrouvons nous pour papoter de tout de rien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 mon doudou d'amour.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 594
Age : 52
Date d'inscription : 09/02/2009

mon doudou d'amour..... Empty
MessageSujet: re   mon doudou d'amour..... EmptyMer 11 Fév - 20:10

Des enfants qui nous montre que la vie vaut la peine d etre vécu et des exemples pour les adeptes du allo maman bobo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les2minipouces.forumactif.com
patricia




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2009

mon doudou d'amour..... Empty
MessageSujet: marine et thibault   mon doudou d'amour..... EmptyMer 11 Fév - 16:46

Je suis la maman de marine une grande fille de 10ans qui travaille bien a l'école,et aussi de thibault qui est imc a cause d'une malformation de l'architecture cérebrale et je rejoins cathie qui dit qu'ils sont remplis d'amour,il vous apporte une énergie,une force incroyable,ils ne se plaignent jamais,toujours le sourire,des petits rayons de soleil meme si ce n'est pas évident tous les jours,a tous les enfants différents je leur fait un tendre bisou
Revenir en haut Aller en bas
cathye

cathye


Nombre de messages : 516
Age : 54
Localisation : a la maison
Date d'inscription : 10/02/2009

mon doudou d'amour..... Empty
MessageSujet: mon doudou d'amour.....   mon doudou d'amour..... EmptyMar 10 Fév - 17:12

coucou.
je suis cathye, la maman d'un petit garçon pas comme les autres...il vient d'une planete appelée trisomie 21...sur le coup c'est vrai que c'est étrange et ça fait un peu peur, mais quand on connait ces enfants c'est vraiment un grand bonheur et je ne changerai mon petit bonhomme pour rien au monde...grâce a lui nous avons appris a voir le monde et tout ce qui nous entoure autrement...ce sont aussi des enfants qui débordent d'amour et qui sont vrais et authentiques dans leurs rapports aux autres (se qui manque a beaucoup d'adultes).au fait, mon petit bonhomme se prenome benjamin et il a 12 ans et je l'aime tres tres tres fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon doudou d'amour..... Empty
MessageSujet: Re: mon doudou d'amour.....   mon doudou d'amour..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon doudou d'amour.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Doudou
» MArdi 31 Mars : bonne fete a mon doudou Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 2 Mini Pouces :: Votre 1ère catégorie :: Nos enfants-
Sauter vers: